FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
citations pour les anciens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Le bistro du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max Zander



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 42
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:28 pm    Sujet du message: citations pour les anciens Répondre en citant

A ces philosophes ils détiennet la vérité qui pourtant est d'une évidence trivilae!

Les vieux fous sont plus fous que les jeunes. (La Rochefoucauld)

Les vieillards meurent parce qu'ils ne sont plus aimés.
Montherlant (Henry Millon de)

La vieillesse n’est autre chose que la privation de folie, l’absence d’illusions et de passion. (Stendhal)
_________________
<center>Fini les CotW et nouveau départ avec les TF !!!! et je n est qu une phrase: sa va l'faire !<center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups mais il n y a pas que le colza qu’il s’est cultivé …… notre furieux de Max a aussi un bagage littéraire.

Mais dit moi a tu compris se que tu recopier car ne me dit pas que tu écris ceci de mémoire vu que la tienne est a peut prêt égal a celle d un poisson rouge ……environ une seconde

<center>Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil<center>
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
silver goro



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas 7 secondes plutot Orka?
suis je bete tu as du oublié mouahahahaha Razz Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
will69



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on part sur les citations
ok
> Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse.
[Victor Hugo]

> La vieillesse apporte une lucidité dont la jeunesse est bien incapable et une sérénité bien préférable à la passion.
[Marcel Jouhandeau]

> Dans la vieillesse de vos parents, souvenez-vous de votre enfance.
[Ravignan]

> Ah ! Jeunesse - l'homme ne la possède qu'un temps et le reste du temps la rappelle.
[André Gide]

> Ma jeunesse est finie Ma jeunesse est partie Je reste sur le cul avec quarante ans d'âge J'ai pris le pucelage de la maturité.
[Raymond Queneau]
VOUS EN VOULEZ ENCORE ?????????????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu mais cela serait il contagieux et dire que certaine personne dise que SOF 2 est un jeu de bourrin .
bravo messieurs vous venez de nous prouvez le contraire ....... Mais a mon avis on est pas pret de vous revoir mettre des post sur le forum car la vous avez atteint votre limite de réflexion pour le reste de l année


<center> Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil <center>
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smoghman



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
A tout ceci, nous pouvons ajouter:

- Quand les vieillards croient gémir sur leur temps, ils se trompent ; ils ne gémissent que sur leur âge. [Victor Hugo]

- Vieux, moi ? Je peux encore faire l'amour deux fois de suite. Une fois l'hiver, une fois l'été. [Alfred Capus]

- Etre vieux c'est quand le passé envahit toute la place et qu'il ne reste plus d'espace à l'avenir. Etre vieux, c'est devenir une chose du passé dans un présent sans avenir... [Yvon Paré]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Max Zander



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 42
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Bien vu Répondre en citant

Merci pour votre soutient intellectuel les gars !!
Cependant doucement avec les citatations et autres proverbes car il semblerait que Papet Orka et du mal tout assimiler d'un coup. Hé oui a un certain il faut de temps au cerveau pour traiter les informations !!! A ce sujet je vous rappel qu'Orka est un mono Core alors doucement je vous prie !! Respectoons les vieux !! hé papi Si tu veus j'ai un double Core en stock !!! a toi de voir MDR Very Happy
_________________
<center>Fini les CotW et nouveau départ avec les TF !!!! et je n est qu une phrase: sa va l'faire !<center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christofou



Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol les vieux suis pas concernez moi suis o top o chiot olllllllllllllllllllllllll
_________________
<center></center>
<center>allez le tfc o top<center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que toi tu ne peux concerné par cela vu que est hors catégorie mon chère Tofolle.


Tu étais déjà bien attaqué déjà ton plus jeune age et malheureusement pour nous cela ne c est pas arrangé avec le temps.
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snake [ARF]



Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: Server ARF

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour Very Happy

« L'âge mûr, c'est quand vos camarades de lycée sont si ridés et si chauves qu'ils ne vous reconnaissent plus »
Enoch Bennet

« Le pire con, c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience » Jacob Braude

« L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage » Billie Burke

« La gérontologie, c'est l'art d'accommoder les restes »xD j'adore
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved