FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
alors lui il a de bon yeux.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Screan Cheateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 10:26 pm    Sujet du message: alors lui il a de bon yeux..... Répondre en citant

<center>la maçonnerie d aujourd'hui ne vaut plus grand chose il manque des briques dans les murs.......
<center>












et oui il est plus facile de jouer comme cela et de se faire passer pour le meilleur

_________________
<center></center>


Dernière édition par orka le Jeu Aoû 23, 2007 11:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max Zander



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 42
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Je m'en occupe Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donne moi les grenades en munitions illimitées et je m'en vais lui faire la fête à ce petit merdeux . JE VAIS lui montrer moi comment ce qu'est un vrai et tallentueux joueur !!! MaxColza est plus dangeureux avec un grnade dans la main qu'un joueur avec son Cheat. A mort les cheater Evil or Very Mad Evil or Very Mad et vive les mauvais ratio !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
will69



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas étonnant que tu l'ais vu
tu sais à ton age ce n est plus des lunettes mais des Q de bouteilles Very Happy
forcement avec des loupes on voit mieux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Willy je n aurais même pas besoin d allumer mon écran pour te défourailler le museau espèce de mauvaise langue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cerberus



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Re: Je m'en occupe Répondre en citant

Max Zander a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donne moi les grenades en munitions illimitées et je m'en vais lui faire la fête à ce petit merdeux . JE VAIS lui montrer moi comment ce qu'est un vrai et tallentueux joueur !!! MaxColza est plus dangeureux avec un grnade dans la main qu'un joueur avec son Cheat. A mort les cheater Evil or Very Mad Evil or Very Mad et vive les mauvais ratio !!!


T'es plus dangereux pour tes coéquipiers que pour les cheaters Very Happy
Moi aussi je t'aime mon Colza ^^

Sinon, qu'une seule chose à dire : Sitap est une fiotte au tout petit zizi (et encore)...
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgan.



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les TF, petit coucou d'un SR Wink

Citation:
la maçonnerie d aujourd'hui ne vaut plus grand chose il manque des briques dans les murs.......

C'est pas un probleme de maçonnerie, le jeu est tellement vieux maintenant, que les murs se lezardent c tout Laughing
De la à crier au cheat franchement Laughing Laughing Wink
_________________
=SR= Team - Have Fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Screan Cheateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved