FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le jeune " vieux " de sof 2 ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Se présenter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roccojunior



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 11:29 am    Sujet du message: Le jeune " vieux " de sof 2 ^^ Répondre en citant

Bonjour bonjouuur à tous Very Happy, je remets ma presentations ici car je ne sais pas lequel forum vous utilisez/regarder le plus xD

- Pseudo : aZn , rCo , Rocco et principalement connu sous l'ancien pseudo de RoccoJunior

- Mes passions dans la vie : Le foot , les filles , mes amies etc ...

- Sof2 :

Depuis que j'ai 13 ans je joue à sof 2 , j'ai progressé et commencer mes début chez les =CotW= et c'est grace à eux que j'ai su des le début avoir un esprit FUN , des personnes qui savent s'amuser d'une part , et d'une autre qui m'ont appris à jouer ( Rapace, Jordi , Gerfau, Gie-Joe et bien d'autre encore..). Puis j'ai pris beaucoup de niveau en regardant jouer les =Cotw= puis je suis aller sur different serveurs anglais , americain , allemand. Leurs niveaux etait excellent , et je n'aime pas perdre alors forcement j'ai tout fait pour les battres, Tot ou tard ça à payer , j'ai rejoin des teams me permettant de trouver de la competition et ainsi progresser encore plus. C'est sure que le fun de chez les =Cotw= je ne les pas retrouver mais finir 1er de Clan base ma fait quand meme plaisir. J'ai arreter sof 2 car j'en avais marre d'etre serieux et de ne plus retrouver ce fun et cette detente que j'avais chez les CotW , mais aussi à cause des cours.. et oui , le BAC , c'est pas donner comme un kinder surprise malheuresment lol. J'ai pris de l'age , et donc de la maturité et je reviens sur sof 2 , cette fois ci pour retrouver les anciens et dans le premier but est de me faire plaisir , de me detendre quand je rentre de ma journée avec la tete bouillonnante , c'est sur ce jeux que j'aimerais passé un ptit bout de temps pour decompresser. Voila ce fu long mais au moin ma presentation est faite !! J'espere revoir encore plein d'ancien , ++ à tous et merci à ceux qui ont lu... Confused Smile
[/center]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved