FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite war

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> War Challenge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*=J.S=*jojo



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:53 am    Sujet du message: petite war Répondre en citant

salut Very Happy

comment allez vous???

je vous contacte j'ai fait une demande de match avec vous j'ai eu aucune reponse c'est pour cela je me demander peut etre passer par le forum

donc voila au voudrais faire une war avec vous chez nous et chez vous vos regles et les notres donc je propose 2 maps jor1 italy aller retour de 20 minutes chez nous en rocmod ctf et revenge chez vous est ce que ca vous dit

merci de me contacter pour voir une dates si possible
peut etre la on va repondre lol Wink

bonne journee
jojo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max Zander



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 42
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:30 pm    Sujet du message: wAR jOJO Répondre en citant

Lu Jojo moi jsui partant. Ceci dit ^plusieurs points méritent d'être éclaircis:
1) TF est constitué pour la moitié d'une équipe de vieux donc les réflexes sont un peu mou du genou !
2) dsl pour le ertard à répondre à ta requète mais, il semblerait qu'il y ait comme une vague de fare niente en ce moment dans le team.
3) Je vais en toucher 2 mots a notre grandidissime, majestissime, SOF2rissime grand chef Orka et on te rend un réponse §§
_________________
<center>Fini les CotW et nouveau départ avec les TF !!!! et je n est qu une phrase: sa va l'faire !<center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la je trouve que tu est dur avec nous Max mais cela se payera chère voir même très chère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
par je t ai envoyé un message privé Jojo ne l aurais tu pas reçu Question Question Question
ta demande n est par perdu je te tiens au courant .
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
*=J.S=*jojo



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:20 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut


non pas recu de message priveé Very Happy essayer de me donner 3 dates en octobre apres le 15 apres moi je ferais un vote pour les js des dates et apres je vous donnerais la date de dispo merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*=J.S=*jojo



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

re la je me demande si c'est pas perdu lol ma demande pas de nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> War Challenge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved