FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prions mes compagnons !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Le bistro du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerberus



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Prions mes compagnons !!! Répondre en citant

Il est dimanche, c'est l'heure de la prière, alors tous avec moi :

Notre Vieux qui êtes au pieu,
Que votre fauteuil soit bien huilé,
Que votre infirmière arrive,
Que votre dentier on désinfecte et qu'on ne vous donne pas trop de sel,
Qu'on paye votre retraite chaque jour,
Remettez vos lunettes comme il vous faut régler encore votre sonotone,
N'ayez plus peur de l'arthrose comme c'était le cas il y a quelques dizaines d'années,
Ne vous abandonnez pas à Parkinson, mais délivrez vous de ce mal,

Ainsi soit-il !

Amen !!!










Enjoy Papi Very Happy Razz
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Cerb mais franchement tu ais plus sérieusement touché que je ne pensé .
arrête de monter dans les arbres ou tout autre point haut sur n importe quel map que se soit car le manque d oxygène en altitude va finir par avoir raison de tes dernier neurones Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cerberus



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neurones ???

Ne parles pas de ce que tu ne connais plus papi Very Happy Razz Razz
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
orka
Leader


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse...juste a coté

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut être raison Cerb en signalent que je ne connais plus......
d ailleurs là est toute la différence entre nous moi au moins je peut dire que je l ai connu a un moment pas comme toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thierry



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2-2 balle au centre qui va avoir le mot de la fin le vieu (crouton tout sec) ou le jeune (trou du cul lol) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cerberus



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orka a écrit:
Tu as peut être raison Cerb en signalent que je ne connais plus......
d ailleurs là est toute la différence entre nous moi au moins je peut dire que je l ai connu a un moment pas comme toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Alzheimer te joue encore des tours papi, tu te confonds (encore) avec ton chien Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Index du Forum -> Le bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved